20

TABLE RONDE UBA / COMMUNICATION ET MARKETING Il fut un temps où les plans pour le marketing et la communication étaient arrêtés bien longtemps à l’avance. Aujourd’hui, la révolution numérique a fait plus que donner la parole au consommateur. « S’ils sont déçus par ce que nous leur proposons, les clients nous ‘effacent’, tout simplement », reconnaissent les participants à la table ronde chez UBA. La solution ? « Nous devons être pertinents, en permanence. » Mais comment ? LES MARKETEERS DOIVENT SE REPENSER LES PARTICIPANTS À LA TABLE RONDE : BENOÎT CROCHELET, HEAD OF BRAND & MARKETING COMMUNICATIONS CHEZ ELECTRABEL, KATRIEN DE CANNIÈRE, MARKETING MANAGER CHEZ E5 MODE, XAVIER DUMON, DIRECTOR MARKETING & COMMUNICATION CHEZ HELLO BANK! GEERT KELCHTERMANS, DIRECTOR E-TRANSFORMATION CHEZ PROXIMUS, LIEVE PATTYN, MARKETING DIRECTOR CHEZ OMEGA PHARMA, SASKIA SCHATTEMAN, CMO/MARKETING LEAD CHEZ MICROSOFT, EMMANUEL SCHEENAERTS, MARKETING BELUX & BACK-OFFICE MARKETING PSA BENELUX DIRECTOR CHEZ PEUGEOT, BART VANDENREIJT, CUSTOMER, MARKET INSIGHTS & LOYALTY DIRECTOR CHEZ CARREFOUR, CHRIS VAN ROEY, CEO UBA. 020

21 Online Touch Home


You need flash player to view this online publication