TOPIC - Une expérience de bientôt 20 ans - Une agence à taille humaine A votre service : - Une personne de contact - Une facturation claire et selon vos critères - Un délai de réponse adapté à votre demande pour aboutir à la concrétisation de contrats. Les nouveaux moyens de communication actuels restent évidemment primordiaux, mais, on le sait tous, rien ne vaudra jamais les contacts humains. Et puis, sans flatterie aucune, via un organe comme Beci, c’est la garantie de C’est du concret. N’importe laquelle de ces missions économiques constitue le moyen d’aller beaucoup plus loin dans une négociation, pour aboutir à la concrétisation de contrats. Awad Chamas (Trenker) Sans nulle autre pareille, l’expérience d’un voyage permet de créer des liens sociaux impossibles à générer ou entretenir dans un contexte purement professionnel. Pour constituer une offre cohérente, au service de votre entreprise ou à titre privé, notre équipe travaille et propose une relation personnalisée, en étroite collaboration avec vous. Nous sommes avant tout à votre écoute, mais possédons également l’expérience et les capacités nécessaires pour vous offrir une large mosaïque de programmes au plus proche de vos désirs et de vos envies. Nous sommes à votre disposition pour tout voyage : à la carte, individuel, groupe, incentive …. Uccle 02 375 20 20 / 02 774 04 04 Woluwe voyages @nomades.be woluwe @nomades.be Nomades Uccle 1180 – Place St Job 27 Nomades Woluwe 1150 – av. Baron d’huart 7 www.nomades.be www.lignesnomades.be profiter d’interlocuteurs de très haut niveau, et donc de gens sérieux.» Jean-Philippe De Groote confirme: « Il n’y pas de miracle, c’est en se rendant sur place que se négocient des choses qui ne pourraient pas s’envisager ailleurs ni autrement. Et puis, tout est aussi une question d’état d’esprit chez chacun, selon sa personnalité, ce que l’on à vendre ou à proposer. Mais reconnaissons que le panel est assez large sur place, du domaine médical à la pétrochimie. N’importe quelle industrie ou presque, en fait ! » Si des choses sont à améliorer ? Jean-Philippe De Groote répond, avec le sourire. « Oh oui, comme partout, évidemment ! Mais peut-être dirais-je tout de même que nous pourrions davantage cibler les contacts, dans certains cas. Mais j’ai pleinement conscience que cela ne soit pas toujours simple, vu le nombre de disciplines très différentes représentées lors de ces missions. Et puis, vu certaines déclarations parfois très hasardeuses d’un certain grand dirigeant américain, je dirais qu’avoir l’appui des banques derrière, sur place, c’est tout de même une bonne garantie pour aller au bout de certains projets. » Une proactivité bénéfique Étalées en général sur trois à six jours, selon un agenda calibré, les missions cumulent, outre des rencontres de choix (networking, colloque avec des businessmen de renom...), des réunions sur des thèmes en vogue ainsi que des événements B2B, en compagnie de spécialistes pointus, de sorte à bien synthétiser les choses sur la région ciblée. « C’est un timing qui peut sembler court, mais vu comment se passent les choses sur place, cela se justifie pour privilégier la qualité à la quantité. Ce n’est finalement pas plus mal ! », détaille Awad Chamas, « D’autant qu’on est bien chapeautés, ce qui permet d’avoir l’esprit libéré pour être proactif. Par expérience, et d’autres pourraient vous dire la même chose, on ressort toujours mieux armé d’une mission, si pas boosté ou conquérant ! » Dans la foulée, certains entrepreneurs D.R.
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