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SENEGAL Prestige Telecom Présentation de l’Entreprise: Prestige Télécom souhaite réaliser un projet de centre de contact pour la gestion de la Relation client et des centres d’appels.Solution Evolutive, le système s’appuie sur une infrastructure matérielle de type PBX et sur le système d’exploitation Windows 2000.Dans cet environnement, le couplage Téléphone- Informatique(CTI) doit être considérée comme l’une des fonctionnalités native du système.Prestige Télécom repose sur la combinaison unique du savoir faire complémentaire et majeur : le conseil, l’intégration et le développement de technologies ainsi que la prestation de services de gestion de la Relation Client multicanal et Multilingue.Pour répondre aux attentes fortes des entreprises, Prestige Télécom va développer des offres nouvelles de services capables de proposer une réponse complète à la mise en œuvre d’une solution CRM multicanal. Prestige Télécom deviendra ainsi le partenaire idéal pour réussir l’externalisation partielle ou totale de la Relation Client. Contact: Adresse: 8913 VDN Sacre Coer III, BP 1741 Dakar, Sénégal Tél: +221 510 73 48 Fax: +221 867 09 96 Email: dethiesamba2002@yahoo.fr Site Web: Responsable : Mamadou Dethié Samba Type de partenariat recherché: Financier, Technique Domaine d’activité du projet : Prestataire de services informatiques et télécoms Projet Titre: Centre de Contact pour la Gestion de la Relation Clients et de Centres d’appels Résumé du Projet: Offres de Services : Avec le Réseau CRM Exchange, les services vous permettront de vous concentrer sur vos activités principales pendant que nous gérons le support client avec le souci d’optimiser la satisfaction des clients et des coûts. Ces offres sont : Mail Services : Prestations de Gestion de vos e-mails entrants Chat Services : Prestation d’assistance en ligne en temps réel sur vos sites Internet Phones services : Prestation de Helpdesk commercial et Technique où d’émission d’appels sur votre base clients ou prospects Offres de Produits : Des applications majeures qui permettent une communication interpersonnelle instantanée, robuste et compatible avec les grands standards du marché E-mail : Technologie de traitement d’ e-mails entrants Chat : Technologie de Chat en temps réel Wireless : Technologie de support client par téléphone mobile Phone : Technologie de support client par Voix sur IP Ces technologies disponibles en ASP (mode locatif) ou en duel sourcing seront hébergées (mode partage) sur des plates-formes intégrées, conçues pour supporter de fortes charges et offrant une totale rebondance , une répartition dynamique du trafic et un contrôle unifié du reporting en temps réel. 57

58 Online Touch Home


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