SENEGAL Prestige Télécom souhaite réaliser un projet de centre de contact pour la gestion de la Relation client et des Centres d’appels.Solution Evolutive, le système s’appuie sur une infrastructure matérielle de type PBX et sur le système d’exploitation Windows 2000.Dans cet environnement, le couplage Téléphone- Informatique(CTI) doit être considérée comme l’une des fonctionnalités native du système. Prestige Télécom repose sur la combinaison unique du savoir faire complémentaires et majeurs : le conseil, l’intégration et le développement de technologie ainsi que la prestation de service gestion de la Relation Client multicanel et Multilingue Pour répondre aux attentes fortes des entreprises, Prestige Télécom va développer des Offres nouvelles de services capable de proposer une réponse complète et de à la mise en œuvre d’une solution CRM multicanel. Prestige Télécom deviendra ainsi le partenaire idéal pour réussir l’externalisation partielle ou totale de la Relation Client. Offres de Services : Avec le Réseau CRM Exchange, les services vous permettront de vous concentrer sur vos activités principales pendant que nous gérons le support client avec le souci d’optimiser la satisfaction des clients et des coûts. Ces offres sont : Mail Services : Prestations de Gestion de vos e-mails entrant Chat Services : Prestation d’assistance en ligne en temps réel sur vos sites Internet Phones services : Prestation de Helpdesk commercial et Technique où d’émission d’appels sur votre base clients ou prospects Offres de Produits : Des applications majeures qui permettent une communication interpersonnelle instantanée, robuste et compatible avec les grands standards du marché. E-mail : Technologie de traitement d’ e-mails Entrants Chat : Technologie de Chat en temps réel Wireless : Technologie de support client par téléphone mobile Phone : Technologie de support client par Voix sur IP Ces technologies disponibles en ASP (mode locatif) ou en duel sourcing seront hébergés (mode partage) sur des plates formes intégrées conçues pour supporter de fortes charges et offrant une totale rebondance , une répartition dynamique de Trafic et un contrôle unifié du reporting en temps réel. 55
56 Online Touch Home