22

COTE D’IVOIRE Titre: La qualité par E-learning Résumé du Projet: Ce projet a pour objectif, l’amélioration de la productivité des entreprises par l’amélioration des compétences. Il s’agit de rendre la qualité accessible et praticable par tous grâce au Elearning comme outil de vulgarisation. C’est un projet de changement de mentalité dont les résultats auront un impact significatif pour impulser un développement durable et réduire la pauvreté en Afrique de l’Ouest. Le projet aura deux sites pilotes un en Côte d’Ivoire et un au Togo suivant les deux dispositifs ci-après :  Mise en ouvre de plate forme (propre à la fondation) pour la distribution d’applications de formation sur Internet.  Création et développement de contenus de cours interactif accesible par Internet.  Formation aux logiciels de création de contenus de cours à la norme adéquate  Location d’accès et d’hébergement :  la location d’accès Plate-forme à distance  la possibilité d’hébergement de leurs applications et de tutorat à distance ou sur site Projet 2 Titre : call center ou Centre d’appel téléphonique Résumé du Projet:  Installation de centres d’appels téléphoniques  Gestion de messagerie  Management pour une rentabilité optimale  Suivi et réinvestissement pour assurer la pérennité de la structure  Garantir la continuité des emplois crées  De sorte à créer une forte valeur ajoutée 22

23 Online Touch Home


You need flash player to view this online publication