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CAP VERT Contact: Adresse: Dr Antonio Aurelio Goncalves n 10 2, Dto Caixa Postal 231 – Mindelo S Vicente, Cabo Verde Tél: +238 303 010 / 303 012 Fax: +238 303 011 Email: marktestcv@cvtelecom.cv Site web: http://members.fortunecity.com/marktestcv/empresa.htm www.marktest.cv www.caboverdepages.com Responsable: Guilherme Flor Année création : 1993 Personnel : 12 Type de partenariat recherché: Financier, Technique Domaine d’activité du projet 1: Prestataire de services informatiques et télécoms Domaine d’activité du projet 2: BPO-ITES Sous-domaine : Call Center, e-commerce Projet 1 Titre: Catalogue virtuel des enterprises Cap Verdien Résumé du Projet: Il s’agit de mettre en place un catalogue virtuel des entreprises Cap Verdien pour permettre aux entreprises d’avoir une vitrine virtuelle vers les citoyens et les autres entreprises. Le projet a un volet commercial et un volet pédagogique de vulgarisation des TIC, augmentant l’accessibilité sur toutes les neufs îles permettant de trouver des produits partout. Marktest est responsable de l’annuaire du Cap Vert, ce qui ajouté à sa vaste compétence dans l’informatique donne les atouts importants pour la réalisation du catalogue virtuel. Projet 2 Titre: Call Center du Cap Vert Résumé du Projet: Vue l’importance croissante des NTIC’s dans les pays de la sous région Ouest africain est dans le monde, et le potentielle de marché solvable qu’elles engendrent ; Vue que le Cap Vert, malgré des infrastructures assez importantes, ne dispose pas d’un call center, exception faites à celui de l’opérateur historique ; Vue l’importance accordé à ce secteur ; Marktest a décidé pour le développement d’un Call Center Multi canal au Cap Vert. Les Objectifs poursuivis sont: Innovation & leadership dans le secteur de centre d’appels Business to Business et business to consumer au Cap Vert Le but est d’optimiser une relation en adéquation avec les multiples canaux d’expressions utilisés aujourd’hui. Les marchés visés sont les suivants : Banques ; Assurances ; INPS ; Entreprises de distribution d’essence ; Compagnies aériennes ; Hôtels ; Aéroports, etc. Ce projet répond à deux objectifs majeurs : (1) Développer et améliorer les relations avec la clientèle dans le cadre des solutions novatrices dans les domaines : Vente ; Information ; Etudes, enquêtes et sondages ; Service après vente ; Services, etc. (2) Anticiper et faire évoluer sans rupture la relation clients du mode traditionnel vers les nouvelles technologies. 15

16 Online Touch Home


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