AGENDA ➜ Brigitte van der Mensbrugghe +32 2 643 78 30 – bvdm@beci.be Management & RH, Personal improvement 10.02.2015 Je me sens seul et je cours derrière mes objectifs, ras-le-bol ! 11.02.2015 60’chrono : Les conditions d’une association gagnante 24.02.2015 Plus de 90 trucs pratiques pour récupérer du temps et des capacités de concentration Fiscalité et Finances 11.03.2015 60’ chrono : Comment (re)faire du cash Droit commercial 09.02.2015 Dirigeants d’entreprise, que risquez-vous ? 25.03 au 03.07.2015 Opleiding Bemiddeling/Mediation te Hasselt** Formations sur mesure Vous souhaitez développer vos compétences, accroître la performance de vos collaborateurs, renforcer l’esprit d’équipe de votre entreprise ? Nos formations peuvent se décliner dans votre entreprise. Vous ne trouvez pas la formation que vous cherchez ? Contactez-nous ! Notre programme de formations est établi en fonction des demandes que vous nous formulez. Législation sociale 10.02.15 Actualité en matière de pension légale et complémentaire 23.02.15 « Plan Cafétéria » : oui, mais quel est le menu ? 13.03.15 BECI HR Lunch 16.03.15 Evaluez les risques sociaux de votre entreprise! ➜ Frédéric Simon +32 2 643 78 17 – fs@beci.be Envrionnement, urbansime, mobilité 20.03 au 22.06.2015 Cycle de 7 séances : l’immobilier bruxellois et la cohabitation des fonctions urbaines 03.03.2015 Bail de bureau : attention aux mauvaises surprises ! 24.03.2015 Acheter ou louer sa surface de bureau ? Aspects pratique, juridique et fiscal ➜ Erick Thiry 32 2 643 78 36 – eth@beci.be 24.02.2015 Zinner Circle 26.02.2015 Speed Business Lunch 25.03.2015 Entrepreneurs night 01.04.2015 Speed Business Lunch 02.04.2015 Afterwork ➜ Beci Events +32 2 643 78 13 – events@beci.be ** Uniquement en Néerlandais 12.02.2015 EU priorities for financing projects in Central and Eastern countries 17.02.2015 Opportunités du marché Halal 24.02.2015 Mission des autorités douanières 13.03.2015 Vos formalités à l’export 17.03.2015 TVA en matière d’import/export 19.03.2015 Certifier ses produits aux USA : mode d’emploi ➜ Beci’s International Department +32 2 643 78 02 - sso@beci.be 10.02.2015 Origine des marchandises 11.02.2015 Découvrez Enterprise Europe Network Cycle de formation : l’immobilier bruxellois et la cohabitation des fonctions urbaines De mars à juin 2015, BECI vous propose, en partenariat avec l’USL-B*, un cycle de 6 journées de formation sur la thématique « L’immobilier bruxellois et la cohabitation des fonctions urbaines », qui se conclura par une synthèse autour de cette question essentielle : quelles tendances pour l’immobilier à Bruxelles en 2025 ? L’objectif est d’aborder, de manière dynamique, les différents aspects impactant le marché immobilier dans les dix années à venir, en mettant l’accent sur la cohabitation des fonctions urbaines. Une occasion pour les professionnels de l’immobilier et de l’urbanisme, mais aussi les architectes, juristes ou les entreprises publiques, de développer leurs connaissances dans ce domaine à la lumière des grandes évolutions économiques et démographiques. Les journées se diviseront en cours ex cathedra et en visite de terrain. *L’Executive Master en Immobilier de l’Université Saint-Louis, Bruxelles propose une formation de haute qualité reconnue et accréditée par la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS). Programme** L’immobilier de bureaux et l’Europe • L’implantation en ville des équipements à la population (écoles, centre sportifs,…) • Adaptation de l’offre immobilière en regard de l’évolution démographique • La logistique urbaine et la mobilité utilitaire • Impacts de l’économie du partage sur l’immobilier • Perspectives de l’immobilier touristique et de congrès • Conclusion : Quelles tendances pour l’immobilier à Bruxelles en 2025 ? ** L’inscription peut porter sur le programme complet ou sur des modules individuels. Info : Lise Nakhlé – lna@beci.be 39
42 Online Touch Home