COMMUNITY Retour d’année sabbatique : Denis Delforge, Michel Govaerts, JeanPierre Jaucot, Pierre Konings, Pierre Marcolini, Ine Mariën, Frédéric Rouvez et Sam Van de Kerckhof. Nouvelles candidatures : Julien Ciarniello (avocat associé, Uyttendaele, Gerard & associés) et Marie Martens (Twist consulting). Leur nombre n’étant pas supérieur à celui des mandats à conférer, il n’y a pas lieu à scrutin. Le Conseil d’administration serait ainsi composé comme suit pour l’exercice 2015-2016: 1. Agie, Sandrine 2. Ataya, Georges 3. Bissen, Jean-Paul 4. Bontinck, Patrick 5. Borremans, Brigitte 6. Ciarniello, Julien 7. Cleven, Alexandre 8. Cracco, Roland 9. De Beir, Theo 10. De Bièvre, Michel 11. Delescaille, Hugues 12. Delforge, Denis 13. Evenepoel, Joëlle 14. Govaerts, Michel 15. Henry, Catherine 16. Jaucot, Jean-Pierre 17. Jespers, Francis 18. Konings, Pierre 19. Leclercq, Sophie 20. Lhomme, Philippe 21. Loncour, Frédéric 22. Loyens, Peter 23. Maelschalck, Martine 24. Maes, Ann 25. Marcolini, Pierre 26. Martens, Marie 27. Mariën, Ine 28. Mechbal, Mohamed 29. Ouriaghli, Sadik 30. Ozcan, Yilmaz 31. Rouvez, Frédéric 32. Sanders, Christian 33. Tilleux, Anne 34. Turkoz, Mehmet 35. Van de Brande, Philippe 36. Van de Kerckhof, Sam 37. Van Perlstein, Philippe 38. Van Thournout, Marc 39. Van Weyenbergh, Rodolphe 40. Vandenbosch, Jean-Claude 41. Wachtelaer, Philemon 42. Wibo, Jean-Charles 43. Willemarck, Thierry 44. Willocx, Olivier 45. Zurstrassen, José L’Assemblée approuve à l’unanimité les candidatures et la composition du Conseil d’Administration pour l’exercice 2015-2016. Conformément aux statuts, les mandats que vient d’attribuer l’Assemblée Générale sont valables pour un an. Il appartiendra au Conseil d’Administration ainsi constitué de désigner en son sein un Président, trois Vice-Présidents et un Trésorier et de nommer les membres du Comité Exécutif. 7. Allocution du Président Le Président aborde quelques points marquants de l’année écoulée avec un accent particulier sur le dossier de mobilité à Bruxelles. 8. Attribution de la médaille de BECI-Chambre de Commerce de Bruxelles Le Président remet la médaille de BECI - Chambre de Commerce de Bruxelles à des entreprises affiliées depuis respectivement 100, 75, 50, 40 et 25 ans. Il tient à leur adresser au nom du Conseil d’Administration de vibrantes félicitations et de chaleureux remerciements. Il invite l'Assemblée Générale à les applaudir. Après avoir remercié l’Assemblée, le Président de séance lève la séance à 16h45. Thierry Willemarck, Président Olivier Willocx, Administrateur délégué BECI-Union des Entreprises de Bruxelles PROCÈS-VERBAL DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 1ER OCTOBRE 2015 Constitution du bureau de l’Assemblée La séance est ouverte à 16h45 par M. Thierry Willemarck, Président, qui préside l’Assemblée. Les membres qui n’auraient pas encore signé la liste de présences sont invités à s’acquitter de cette formalité statutaire. Quelques membres se sont excusés. Leurs lettres ont été classées au dossier de la séance. Siègent au côté du Président : MM. Alexandre Cleven, Michel de Bièvre et Christian Sanders, Vice-Présidents, M. Roland Cracco, Trésorier, M. Olivier Willocx, Administrateur-Délégué et Mme Joëlle Evenepoel, Administrateur-Secrétaire Général. Mme Joëlle Evenepoel est désignée comme secrétaire de séance. 50 BECI - Bruxelles métropole - avril 2016 Prescriptions statutaires La date et l'ordre du jour de l’Assemblée Générale ont été fixés conformément aux statuts. La convocation contenant l'ordre du jour a été publiée dans nos revues Bruxelles Métropole et Brussel Metropool du mois de juin et de septembre 2015. Ces revues ont été adressées individuellement à tous les membres par courrier. 1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale ordinaire du 1er octobre 2014 Le procès-verbal de l’Assemblée générale ordinaire du 1er octobre 2014 a été publié dans nos revues Bruxelles Métropole et Brussel Metropool d’avril 2015. Ce procès-verbal est approuvé à l’unanimité. 2. Rapport du Conseil d’Administration Le rapport annuel a été reproduit intégralement dans nos revues Bruxelles Métropole et Brussel Metropool du mois de septembre 2015. L’assemblée marque son accord complet sur le rapport d’activité. 3. Approbation des comptes pour l’exercice 2014-2015 A. Présentation des comptes Le Trésorier, M. Roland Cracco, présente et commente les résultats pour l’exercice écoulé. B. Rapport du Commissaire Réviseur Le rapport rendu par BDO Réviseurs d’Entreprises conclut sans réserve
53 Online Touch Home